Ray-On est né du constat des besoins grandissants des artistes émergeants et bien établis qui désirent faire connaître et vivre de leur musique, tout en gardant leur indépendance et le contrôle sur leur créations musicales.
L’industrie de la musique mise de plus en plus sur une approche digitale de la musique, de la distribution à la promotion, sans oublier la consommation. Celà permet entre autres un accès plus facile à la musique ou aux fans, et une scène musicale élargie pour faire connaître votre art, mais cette approche rend aussi les choses plus difficile pour les artistes qui désirent vivre de leur métier. Voilà où Ray-On arrive, proposant des services label sur mesure basés sur des décennies d’expertise cumulée pour répondre à ces enjeux, et s’assurer que nos artistes maximisent leurs revenus potentiels dans le contexte actuel.
En plus d’offrir des services label aux artistes, Ray-On est une maison d’édition, une agence de synchronisation avec un catalogue en ligne, et représente des compositeurs de musique à l’image pour films, séries, documentaires, jeux vidéo et publicités.